Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Somfy box

La somfy box est muette, "prb de connexion, vérifier la connexion, si le problème persiste contacté le service support..."
J'ai vérifié connexion, câble...
je constate la présence de la Somfybox via ma box ADSL mais rien.
Depuis son activation en novembre 2014 aucun problème mais depuis 3 semaines plus aucune action sur les volets...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Geoffrey L.
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    Bonjour

    essayez de la réinitialiser.

    Geoffrey L.
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    la réinitialisation ne fonctionne pas. si en parlant de réinitialisation on parle du bouton "reset"
    Cordialement

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    Bonjour

    pour réinitialiser :

    1 - débrancher
    2 - Appuyer avec un trombone sur le bouton RST
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé, jusqu'à ce que le voyant rouge clignote
    4 - Relâcher RST

    Attendre 2 à 3 minutes la stabilisation

    Geoffrey L.
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    Problème solutionné, la réinitialisation est inutile, le problème n'était pas du a la Somfy box mais à la box ADSL, notamment la livebox 4. Il faut ouvrir les Ports dans le pare feux de la box ADSL.

    Cordialement

    Geoffrey L.
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    il faut via la box ADSL, mettre IP de la Somfy box en IP Statique

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