Panne Somfy box

La somfy box est muette, "prb de connexion, vérifier la connexion, si le problème persiste contacté le service support..."
J'ai vérifié connexion, câble...
je constate la présence de la Somfybox via ma box ADSL mais rien.
Depuis son activation en novembre 2014 aucun problème mais depuis 3 semaines plus aucune action sur les volets...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Geoffrey L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez de la réinitialiser.

    Geoffrey L.

    la réinitialisation ne fonctionne pas. si en parlant de réinitialisation on parle du bouton "reset"
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour

    pour réinitialiser :

    1 - débrancher
    2 - Appuyer avec un trombone sur le bouton RST
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé, jusqu'à ce que le voyant rouge clignote
    4 - Relâcher RST

    Attendre 2 à 3 minutes la stabilisation

    Geoffrey L.

    Problème solutionné, la réinitialisation est inutile, le problème n'était pas du a la Somfy box mais à la box ADSL, notamment la livebox 4. Il faut ouvrir les Ports dans le pare feux de la box ADSL.

    Cordialement

    Geoffrey L.

    il faut via la box ADSL, mettre IP de la Somfy box en IP Statique