Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma ne reponds plus?

Plus de connexion avec ma Tahoma

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Non, pour moi ce n'est pas une réponse!
    Ma box n'est plus connectée, et a force de connecter et déconnecter celles ci, et de bidouiller l'application en autorisant ou interdisant la commande, par téléphone, tablette et ordi, l'ensemble c'est reconnecté!!!

    Haut de page