Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box HS ne se connecte plus

Ma somfy box ne se connecte plus à internet malgré plusieurs reset, reboot de ma Freebox. Voyant internet désespérément orange. Pas d'activité sur port éthernet non plus malgré changement du câble réseau. Ma Somfy box est sous garantie, quelle est la procédure d'échange svp?

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

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    Anonyme
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    Bonjour

    Avez-vous essayé le reste de la Somfy box?

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Oui, rien ne fonctionne. Même pire elle déclenche mon alarme ou mes volets roulant de façon aléatoire!

    Anonyme
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    Bonsoir

    laissez ici le code Pin de votre Box afin qu'un Yellow puisse faire quelques vérifications.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Ou trouve t'on le code pin. qu'est ce qu'un yellow?

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    Le code PIN se trouve sur l'étiquette de votre box.
    Un Yellow est une personne du SAV de chez Somfy qui se connecte régulièrement au forum pour répondre aux question qui n'ont pas de réponse satisfaisante de la part de la communauté.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    OK. Voici le code pin de ma somfy box: 0220-2968-4395. Merci donc à ces fameux "yellow" d'intervenir au plus vite

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé les choses suivantes, indiqué dans ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-inter...
    Si oui, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Bonjour,
    La Somfy box a été acheté chez Grosbill.com le 6 janvier 2015. Je l’ai déclaré sur le site somfy pour la garantie le 25 janvier 2015. Merci de m’indiquer la procédure de retour SAV.
    Cordialement,
    Christophe

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer un message privé, vous y trouverez la procédure de retour.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Bonjour,
    Suite à échange standard de ma Somfy Box au SAV, je n'arrive pas à me connecter à ma nouvelle box.
    Faut-il transférer les paramètres? Quelle est la manip à faire SVP?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait que nous vous fassions un transfert de données, pour cela pouvez-vous me communiquer le numéro de PIN de la nouvelle box. Merci.

    Bonne journée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Bonjour,
    Le code pin de ma nouvelle box est:0220-7189-3600
    Merci de bien vouloir réaliser le transfert des données. Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le transfert de données est effectif.

    Bonne journée.

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