Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

free incompatible avec tahoma?

je viens de changer mon abonnement sfr pour un abonnement free. Depuis que j'ai branché la nouvelle box, je ne peux plus commander mes volets via tahoma. Je retrouve l'interface comme avant, l'icone semble indiqué que je suis connectée, mais aucune manoeuvre n'est possible. Comment faire?

cris T.
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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma fonctionne très bien avec Free, votre problème est ailleurs ou dans le paramétrage de votre Freebox.

    Bonjour Cris,

    Comme vous nous l'indiqué sur l'un de vos autres posts:

    interface tahoma normale, comme si tout fonctionne, mais lorsque je lance une action..aucun effet. Tahoma croit ouvrir un volet, mais dans la réalité, il ne bouge pas

    Cela ne vient donc pas d'un problème de connexion mais de programmation.

    Il va falloir supprimer vos volets et reprendre l'opération d'enregistrement en suivant bien, pas à pas, les démarches indiquées par TaHoma.

    Si besoin vous trouverez des vidéos en ligne sur somfy.fr qui peuvent vous aider, ainsi qu'un service d'aide à la mise en service à voir au lien ci-dessous:

    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

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