Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

free incompatible avec tahoma?

je viens de changer mon abonnement sfr pour un abonnement free. Depuis que j'ai branché la nouvelle box, je ne peux plus commander mes volets via tahoma. Je retrouve l'interface comme avant, l'icone semble indiqué que je suis connectée, mais aucune manoeuvre n'est possible. Comment faire?

cris T.
cris T.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma fonctionne très bien avec Free, votre problème est ailleurs ou dans le paramétrage de votre Freebox.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Cris,

    Comme vous nous l'indiqué sur l'un de vos autres posts:

    interface tahoma normale, comme si tout fonctionne, mais lorsque je lance une action..aucun effet. Tahoma croit ouvrir un volet, mais dans la réalité, il ne bouge pas

    Cela ne vient donc pas d'un problème de connexion mais de programmation.

    Il va falloir supprimer vos volets et reprendre l'opération d'enregistrement en suivant bien, pas à pas, les démarches indiquées par TaHoma.

    Si besoin vous trouverez des vidéos en ligne sur somfy.fr qui peuvent vous aider, ainsi qu'un service d'aide à la mise en service à voir au lien ci-dessous:

    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

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