Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

free incompatible avec tahoma?

je viens de changer mon abonnement sfr pour un abonnement free. Depuis que j'ai branché la nouvelle box, je ne peux plus commander mes volets via tahoma. Je retrouve l'interface comme avant, l'icone semble indiqué que je suis connectée, mais aucune manoeuvre n'est possible. Comment faire?

cris T.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Tahoma fonctionne très bien avec Free, votre problème est ailleurs ou dans le paramétrage de votre Freebox.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Cris,

    Comme vous nous l'indiqué sur l'un de vos autres posts:

    interface tahoma normale, comme si tout fonctionne, mais lorsque je lance une action..aucun effet. Tahoma croit ouvrir un volet, mais dans la réalité, il ne bouge pas

    Cela ne vient donc pas d'un problème de connexion mais de programmation.

    Il va falloir supprimer vos volets et reprendre l'opération d'enregistrement en suivant bien, pas à pas, les démarches indiquées par TaHoma.

    Si besoin vous trouverez des vidéos en ligne sur somfy.fr qui peuvent vous aider, ainsi qu'un service d'aide à la mise en service à voir au lien ci-dessous:

    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

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