Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

free incompatible avec tahoma?

je viens de changer mon abonnement sfr pour un abonnement free. Depuis que j'ai branché la nouvelle box, je ne peux plus commander mes volets via tahoma. Je retrouve l'interface comme avant, l'icone semble indiqué que je suis connectée, mais aucune manoeuvre n'est possible. Comment faire?

cris T.
cris T.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma fonctionne très bien avec Free, votre problème est ailleurs ou dans le paramétrage de votre Freebox.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Cris,

    Comme vous nous l'indiqué sur l'un de vos autres posts:

    interface tahoma normale, comme si tout fonctionne, mais lorsque je lance une action..aucun effet. Tahoma croit ouvrir un volet, mais dans la réalité, il ne bouge pas

    Cela ne vient donc pas d'un problème de connexion mais de programmation.

    Il va falloir supprimer vos volets et reprendre l'opération d'enregistrement en suivant bien, pas à pas, les démarches indiquées par TaHoma.

    Si besoin vous trouverez des vidéos en ligne sur somfy.fr qui peuvent vous aider, ainsi qu'un service d'aide à la mise en service à voir au lien ci-dessous:

    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

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