Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

LED Rouge depuis le début.

Bonjour,
j'ai une tahoma V2 Premium mais ça LED est rouge depuis le début. Je pense que la maj initiale n'a pas fonctionné. J'ai fait un reset mais elle ne repart jamais et reste rouge. J'ai déjà également essayé de la brancher sur un autre réseau mais toujours pareil.
Quelqu’un à une solution ?
Merci par avance.

Frédéric B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Frédéric,
    Indiquer le code pin de votre box.

    Frédéric B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous réaliser cette opération:
    1- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    2- Appuyer sur RST avec un trombone,
    3- Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation,
    4- Quand la Led clignote rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led soit blanche fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.