Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LED Rouge depuis le début.

Bonjour,
j'ai une tahoma V2 Premium mais ça LED est rouge depuis le début. Je pense que la maj initiale n'a pas fonctionné. J'ai fait un reset mais elle ne repart jamais et reste rouge. J'ai déjà également essayé de la brancher sur un autre réseau mais toujours pareil.
Quelqu’un à une solution ?
Merci par avance.

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric,
    Indiquer le code pin de votre box.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    1201-4343-3096

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous réaliser cette opération:
    1- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    2- Appuyer sur RST avec un trombone,
    3- Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation,
    4- Quand la Led clignote rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led soit blanche fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Haut de page