Comment solutionner un portail SGS 601 qui se ré ouvre tout seul?

J'ai acheté un automatisme de portail SGS 501 pour le remettre sur une installation d'un SGS 601 qui était en place. Après installation lors ce que je demande la fermeture de mon portail ils ouvre automatiquement tout seul à nouveau

Nicolas S.

    Réponses

    Patrick M.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Le lien vidéo n'est plus accessible. Comment faire. Help!!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de remettre à jour le lien vidéo, pouvez-vous tester la procédure ?

    Bonne journée,

    Stephane M.

    Bonjour j’ai le même soucis et la vidéo n’est plus visible. Il s’ouvre et se ferme sans arrêt. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Voici le lien de la vidéo.