Protexial IO appairage 2 volets roulants

Bonjour,
Je viens d’acquérir une central protexial IO.
J'ai 2 volets roulants motorisés Somfy (RTS) pilotés par 2 télécommandes distinctes Telis 1.
Je n'ai réussi à appairer que 1 seul des deux volets.
Comment faire pour appairer les 2 volets ?
Je n'ai pas l'impression que cela soit possible dans l'interface de l'alarme.

Merci par avance pour votre assistance.

Fred

Fred X.

    Réponses

    Fred X.

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour ta réponse.
    Mais cela ne correspond pas à mon problème.
    Dans l'interface de l'alarme, je ne trouve que l’icône d'un seul volet. Hors j'en ai 2 qui répondent chacun sur une télécommande distincte.

    Robert P.

    Bonjour,
    Les volets sont pilotés en 1 ensemble et pas individuellement avec Protexial, il n'y a donc qu'un seul bouton "prog" pour tous les volets io ou RTS d'ailleurs.

    Fred X.

    Merci Robert.
    C'est ce qu'il me semblait vis à vis de l'interface.
    Du coup, comment faut il faire pour piloter les deux en une seule fois ?

    Robert P.

    Quand vous avez enregistré 1, 2 ou n volets, ils sont pilotés tous ensemble, avec l'interface web ou une touche de fonction du clavier, si vous avez associé les volets à la touche F1 ou F2.

    Fred X.

    Donc si je vous reformule, il faut appairer chaque volet avec la même touche dans l'interface (icône unique) ?
    L'appairage du V1 ne va pas écraser celle du V2 ?
    Je n'ai pas appairer les volets avec F1 et F2 car je ne sais pas le faire.

    Robert P.

    Vous avez compris et l'ajout d'un volet s'ajoute au précédent.
    Parcourez les options de l'interface web, vous trouverez comment associer la commande de volet à F1 ou F2.