Grouper des équipements dans Tahoma

Bonjour,
Mon installation comporte 10 volets roulants de fenêtres et porte-fenêtres, et 5 volets roulants de Vélux.
Actuellement, je peux commander depuis Tahoma soit la totalité des 15 équipements, soit chaque équipement un par un.
Or, j'aimerais pouvoir faire des groupes, pour commander par exemple simultanément les 5 volets roulants Vélux, ou simultanément les volets roulants du rez de chaussée, ou simultanément ceux de l'étage, etc...
Cette possibilité existe par exemple sur la télécommande easy sun io. Existe-t-elle dans Tahoma, car je ne l'ai pas trouvée.
Merci pour vos réponses.

Christian L.

    Réponses

    Bonjour,
    Les groupes sont créés automatiquement par famille de produits, on ne peut pas faire des groupes personnalisés, le seul moyen sera de créer des scénarios avec les produits de votre choix.

    Christian L.

    Merci pour cette réponse.
    J'aurais aimé que cela soit possible hors scénario.
    Ne serait-il pas possible d'implémenter cette fonctionnalité dans une version ultérieure de Tahoma ?

    Christian L.

    Bonjour,
    J'aurais un certain nombre de suggestions à faire concernant les équipements Somfy, étant donné que je possède pas mal de ces équipements et que j'ai du recul quant à leur utilisation.
    On me dit d'écrire au responsable R&D de Somfy.
    Mais je n'ai pas ses coordonnées.Quelqu'un peut-il me les fournir?
    Merci d'avance.