Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Grouper des équipements dans Tahoma

Bonjour,
Mon installation comporte 10 volets roulants de fenêtres et porte-fenêtres, et 5 volets roulants de Vélux.
Actuellement, je peux commander depuis Tahoma soit la totalité des 15 équipements, soit chaque équipement un par un.
Or, j'aimerais pouvoir faire des groupes, pour commander par exemple simultanément les 5 volets roulants Vélux, ou simultanément les volets roulants du rez de chaussée, ou simultanément ceux de l'étage, etc...
Cette possibilité existe par exemple sur la télécommande easy sun io. Existe-t-elle dans Tahoma, car je ne l'ai pas trouvée.
Merci pour vos réponses.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les groupes sont créés automatiquement par famille de produits, on ne peut pas faire des groupes personnalisés, le seul moyen sera de créer des scénarios avec les produits de votre choix.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse.
    J'aurais aimé que cela soit possible hors scénario.
    Ne serait-il pas possible d'implémenter cette fonctionnalité dans une version ultérieure de Tahoma ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ce serait pas mal en effet, écrivez au responsable R&D de Somfy.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'aurais un certain nombre de suggestions à faire concernant les équipements Somfy, étant donné que je possède pas mal de ces équipements et que j'ai du recul quant à leur utilisation.
    On me dit d'écrire au responsable R&D de Somfy.
    Mais je n'ai pas ses coordonnées.Quelqu'un peut-il me les fournir?
    Merci d'avance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    C'était une boutade, vous pouvez faire des suggestions au service marketing via la "communauté Tahoma" via la rubrique "Mon compte" de Somfy.fr et "rejoindre la communauté" http://communaute-tahoma.somfy.fr/

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique