Cette question a été résolue

Comment réinitialiser box d'un ancien propriétaire ?

Bonjour,
je viens de m'installer dans un logement équipé du système domotique. Le précédent propriétaire (qui m'a vendu le système avec l'appartement) ne m'a pas laissé son identifiant et mot de passe (et ne répond pas à mes mails lui demandant ces informations). En voulant configurer le système j'ai donc le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée." (code PIN = 0210 6978 1087). Comment faire ? Merci.

Cédric

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je viens d'avoir l'accord de l'ancien propriétaire.
    Afin de pouvoir ré-initialiser la box, pourriez-vous la brancher électriquement et au réseau. Merci.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Seul un Yellow peut dissocier la Tahoma du compte pour qu"elle puisse être associée à un nouveau compte.
    Par contre, ils auront besoin de l'autorisation du titulaire...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous attendons un retour de l'ancien propriétaire pour pouvoir vous ré-initialiser la box.

    Bonne journée.

    Cédric

    Merci à Robert P. pour sa réponse et à Gladys pour sa réactivité :)

    fabrice M.

    Bonjour, je viens de déménager et j aimerais supprimer la configuration de tous mes anciens volets sur tahoma afin de pouvoir reconfigurer les nouveaux. comment dois je procéder? merci pour votre réponse rapide. fabrice.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il s'agit simplement de la RAZ de Tahoma, attendez la réponse d'un Yellow

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Si votre box est connectée, je peux vous ré-initialiser la box aujourd'hui.

    Bonne journée.

    fabrice M.

    bonjour, je la connecte aujourd'hui alors.
    merci pour votre aide et bonne journée.
    fabrice

    fabrice M.

    Merci beaucoup
    au plaisir

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je n'avais pas encore eu le temps de vous répondre :)
    Je suppose que vous avez vu que votre box avait été ré-initialisée.

    Bonne journée.

    frederic D.

    Bonjour,
    je suis un bleu sur le forum et en Somfy...
    je voudrais re-parametrer mon alarme et mes volets suite à l'acquisition d'une maison déjà connectée.
    merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous une box domotique? Si oui, laquelle et quel est le PIN de cette box?
    Quel modèle d'alarme et de volets possédez-vous?
    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    frederic D.

    bonjour et merci de votre reponse Gladys B.
    je pense que je réponds pas au bon endroit mais bon...
    j'ai une tahoma liberty pin 0210-0000-8900 on dirait...(pb de photo que j'ai prise).ainsi qu'un autre boitier avec des piles. les volets sont des somfy il me semble. modèle d'alarme??? je ne sais pas faut vraiment que je retrouve les papiers...

    cdt

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Sans beaucoup d'informations et sans savoir ce que vous souhaitez faire, il va mettre compliqué de vous aider. De plus, le PIN du TaHoma ne me renvoi sur aucune box connue, il nous faudra le bon PIN, surtout si nous devons solliciter l'ancien propriétaire pour une résiliation.
    Enfin, si vous souhaitez tout reparamétré, il peut être intéressant et plus rapide pour le traitement que vous regardiez les services à la carte ci-dessous:
    http://boutique.somfy.fr/service.html

    Bonne journée.

    fabrice M.

    Bonjour,
    Voici le message d'erreur et plus rien ne fonctionne depuis 4 jours alors que les voyants sont au vert???
    Que dois je faire? merci pour vos réponses?
    Fabrice.

    Erreur
    Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Me parlez-vous bien de cette box 0220-3329-0219?
    Si oui, je ne vois aucun défaut, elle ne rencontre aucun problème de connexion et est bien à jour.
    Avez-vous toujours le défaut?

    Bonne journée.

    fabrice M.

    Bonjour,
    En fait c'était juste un problème de pare feu sur ma nouvelle live box
    merci beaucoup.

    Cédric

    Bonjour Gladys,

    Je suis de retour de vacances, j'ai rebranché ma box (2 lumières vertes allumées), pouvez vous la ré-initialiser suite à l'accord de l'ancien propriétaire ? (code PIN = 0210 6978 1087).

    D'avance merci !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    La procédure est en cours, cela devrait être bon d'ici 15min max.

    Bonne journée.