Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PB identifiant Tahoma

Bonjour,
Ma Tahoma box est bien activée, mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)
Pouvez vous m'aider dans ma démarche de finalisation pour l'activation de ma box?
Merci d'avance

Cédric M.
Cédric M.

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    Bonjour Cédric,

    Votre box est désormais bien à jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous bien finalisé l'activation de votre compte sur Somfy.fr ?
    Vérifiez les emails dans les courriers indésirables.

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

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    La finalisation de mon compte a été faite, mais c'est un peu bizarre.
    Elle fonctionne quand je me connecte sur mon compte somfy, mais pas sur celui de la Tahoma...?

    Anonyme
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    Bonsoir

    le compte est le même !
    Pouvez-vous expliquer précisément ce que vous faîtes ?

    Bonjour Cédric,

    L'activation de votre TaHoma n'est pas finalisée, je vous ai donc renvoyé l'email de finalisation d'activation à valider dans les 24h.

    Bonne journée.

    Cédric M.
    Cédric M.

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    Merci pour ce gros coup de pouce et vos réponses!
    Maintenant, c'est la configuration de la Tahoma qui me joue des tours!
    Un message du type : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour." s'affiche.
    J'attends donc jusqu'à demain et je verrai bien!???

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    Bonsoir

    mettez à jour votre Tahoma !

    1) débrancher
    2) Appuyer avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    3) Tout en restant appuyé, rebrancher jusqu'à ce que le voyant rouge clignote
    4) attendez 2 à 3 minutes que tout se stabilise.

    Qu'en est-il ?

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

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    La domotique qui fonctionne à la maison!!! Quel pied!!! Merci encore pour toute votre attention et votre aide! Tout fonctionne à merveille! Bonne continuation!!!
    Cordialement,
    Cédric

    mahmoud B.
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    Bonjour ,
    Ma Tahoma box est bien activée depuis samedi , jour achat de mon produit , mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)

    qui peux m'aider svp

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    Bonsoir Mohamed

    laissez ici le code PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier votre configuration !

    mahmoud B.
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    merci de votre aide

    code pin 1201-2987-0855

    merci

    Bonjour Mahmoud,

    Votre problème a normalement été résolu ce matin, en vous renvoyant l'email d'activation du compte.

    Bonne journée.

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