Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PB identifiant Tahoma

Bonjour,
Ma Tahoma box est bien activée, mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)
Pouvez vous m'aider dans ma démarche de finalisation pour l'activation de ma box?
Merci d'avance

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre box est désormais bien à jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous bien finalisé l'activation de votre compte sur Somfy.fr ?
    Vérifiez les emails dans les courriers indésirables.

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    La finalisation de mon compte a été faite, mais c'est un peu bizarre.
    Elle fonctionne quand je me connecte sur mon compte somfy, mais pas sur celui de la Tahoma...?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le compte est le même !
    Pouvez-vous expliquer précisément ce que vous faîtes ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    L'activation de votre TaHoma n'est pas finalisée, je vous ai donc renvoyé l'email de finalisation d'activation à valider dans les 24h.

    Bonne journée.

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci pour ce gros coup de pouce et vos réponses!
    Maintenant, c'est la configuration de la Tahoma qui me joue des tours!
    Un message du type : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour." s'affiche.
    J'attends donc jusqu'à demain et je verrai bien!???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    mettez à jour votre Tahoma !

    1) débrancher
    2) Appuyer avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    3) Tout en restant appuyé, rebrancher jusqu'à ce que le voyant rouge clignote
    4) attendez 2 à 3 minutes que tout se stabilise.

    Qu'en est-il ?

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    La domotique qui fonctionne à la maison!!! Quel pied!!! Merci encore pour toute votre attention et votre aide! Tout fonctionne à merveille! Bonne continuation!!!
    Cordialement,
    Cédric

    mahmoud B.
    mahmoud B.

    mahmoud B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour ,
    Ma Tahoma box est bien activée depuis samedi , jour achat de mon produit , mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)

    qui peux m'aider svp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mohamed

    laissez ici le code PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier votre configuration !

    mahmoud B.
    mahmoud B.

    mahmoud B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    merci de votre aide

    code pin 1201-2987-0855

    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mahmoud,

    Votre problème a normalement été résolu ce matin, en vous renvoyant l'email d'activation du compte.

    Bonne journée.

    Haut de page