Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PB identifiant Tahoma

Bonjour,
Ma Tahoma box est bien activée, mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)
Pouvez vous m'aider dans ma démarche de finalisation pour l'activation de ma box?
Merci d'avance

Cédric M.
Cédric M.

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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre box est désormais bien à jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous bien finalisé l'activation de votre compte sur Somfy.fr ?
    Vérifiez les emails dans les courriers indésirables.

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

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    La finalisation de mon compte a été faite, mais c'est un peu bizarre.
    Elle fonctionne quand je me connecte sur mon compte somfy, mais pas sur celui de la Tahoma...?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    le compte est le même !
    Pouvez-vous expliquer précisément ce que vous faîtes ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    L'activation de votre TaHoma n'est pas finalisée, je vous ai donc renvoyé l'email de finalisation d'activation à valider dans les 24h.

    Bonne journée.

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

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    Merci pour ce gros coup de pouce et vos réponses!
    Maintenant, c'est la configuration de la Tahoma qui me joue des tours!
    Un message du type : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour." s'affiche.
    J'attends donc jusqu'à demain et je verrai bien!???

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir

    mettez à jour votre Tahoma !

    1) débrancher
    2) Appuyer avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    3) Tout en restant appuyé, rebrancher jusqu'à ce que le voyant rouge clignote
    4) attendez 2 à 3 minutes que tout se stabilise.

    Qu'en est-il ?

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

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    La domotique qui fonctionne à la maison!!! Quel pied!!! Merci encore pour toute votre attention et votre aide! Tout fonctionne à merveille! Bonne continuation!!!
    Cordialement,
    Cédric

    mahmoud B.
    mahmoud B.

    mahmoud B.

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    Bonjour ,
    Ma Tahoma box est bien activée depuis samedi , jour achat de mon produit , mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)

    qui peux m'aider svp

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir Mohamed

    laissez ici le code PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier votre configuration !

    mahmoud B.
    mahmoud B.

    mahmoud B.

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    merci de votre aide

    code pin 1201-2987-0855

    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Mahmoud,

    Votre problème a normalement été résolu ce matin, en vous renvoyant l'email d'activation du compte.

    Bonne journée.

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