Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'activer ma box

Bonjour, je viens d'acheter une box TaHoma, lors de l'activation, on me dit que le code est déjà activé.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour le réactiver.

Code pin 1201-5305-3065

Cordialement

Michael

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Michael,

    Cette box est en effet activée depuis le 31 mai 2016.
    Nous sommes en attente du propriétaire de ce compte afin de savoir si cette box a été rendue et si le compte peut-être ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Comment est ce possible de se retrouver dans pareil situation en achetant du matériel "neuf" en magasin ?
    Comment être confiant dans le matériel vendu puisque apparemment il a déjà été vendu à une autre personne ?
    Quid si la premier propriétaire ne répond pas ?

    Re-bonjour,

    Comme pour tout achat, vous avez un droit de rétractation, par conséquent, certaine personne achète une box, l'active, et la ramène à leur revendeur car cet achat ne leur convient au final pas.
    Vous pouvez, vous aussi, vous rapprocher du revendeur afin qu'il vous échange cette box, si vous n'êtes pas confiant sur cet achat.

    Bonne journée.

    J'ai acheté cette box loin de mon domicile et nous souhaite pas y retourner. serait-il possible de trouver une solution rapidement?
    Pourquoi demander à la personne si on peut désactiver sa box alors qu'il n'est plus en possession de celle-ci puisque c'est moi qui possède cette box avec ce pin?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Pour une question de securité.

    Bonjour Michael,

    Je ne doute pas personnellement de votre bonne foi, toutefois, pour des raisons de sécurité mais surtout de légalité, nous n'avons pas le droit de désactiver une box sans demande de la part de l'ancien acquéreur comme indiqué dans les conditions générales de service.
    Toutefois, l'ancien propriétaire a donné son accord hier soir pour la résiliation.
    Vous pouvez donc l'activer.

    Bonne journée.

    Je vous remercie pour votre traitement cependant le code délivre maintenant le message d'erreur suivant :Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau.

    Merci d'avance

    Re-Bonjour,

    Je viens à l'instant de le faire et j'ai bien la possibilité de l'activer, faites attention au numéro que vous tapez.
    1201-5305-3065

    Bonne journée.

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