Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer ma box

Bonjour, je viens d'acheter une box TaHoma, lors de l'activation, on me dit que le code est déjà activé.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour le réactiver.

Code pin 1201-5305-3065

Cordialement

Michael

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Cette box est en effet activée depuis le 31 mai 2016.
    Nous sommes en attente du propriétaire de ce compte afin de savoir si cette box a été rendue et si le compte peut-être ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Comment est ce possible de se retrouver dans pareil situation en achetant du matériel "neuf" en magasin ?
    Comment être confiant dans le matériel vendu puisque apparemment il a déjà été vendu à une autre personne ?
    Quid si la premier propriétaire ne répond pas ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-bonjour,

    Comme pour tout achat, vous avez un droit de rétractation, par conséquent, certaine personne achète une box, l'active, et la ramène à leur revendeur car cet achat ne leur convient au final pas.
    Vous pouvez, vous aussi, vous rapprocher du revendeur afin qu'il vous échange cette box, si vous n'êtes pas confiant sur cet achat.

    Bonne journée.

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai acheté cette box loin de mon domicile et nous souhaite pas y retourner. serait-il possible de trouver une solution rapidement?
    Pourquoi demander à la personne si on peut désactiver sa box alors qu'il n'est plus en possession de celle-ci puisque c'est moi qui possède cette box avec ce pin?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour une question de securité.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je ne doute pas personnellement de votre bonne foi, toutefois, pour des raisons de sécurité mais surtout de légalité, nous n'avons pas le droit de désactiver une box sans demande de la part de l'ancien acquéreur comme indiqué dans les conditions générales de service.
    Toutefois, l'ancien propriétaire a donné son accord hier soir pour la résiliation.
    Vous pouvez donc l'activer.

    Bonne journée.

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre traitement cependant le code délivre maintenant le message d'erreur suivant :Ce code PIN n'existe pas. Merci de le saisir à nouveau.

    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je viens à l'instant de le faire et j'ai bien la possibilité de l'activer, faites attention au numéro que vous tapez.
    1201-5305-3065

    Bonne journée.

    Haut de page