Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection alarme impossible?

Je ne peux plus me connecter, via mon mac et l'appli alarmesomfy?!
J'utilisé l'appli et mon mac depuis 3 ans sans aucun souci.
L'adresse IP est bonne!
J'ai se message : "vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant."
Merci de votre aide.

sylvain J.
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    Problème résolue après appel chez Somfy au 3260.
    C'est la connectique du câble internet de la box SFR qui est HS. Y'a plus cas changer la box, car 1 connectique sur 3 fonctionne.

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    Bonsoir

    pouvez-vous donner le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.
    Quel est le type de centrale ?
    Un Yellow (sav somfy) vous répondra.

    sylvain J.
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    Numero de centrale commence par 5
    C'est un système protexiom 600

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    Votre centrale porte un numéro à 6 chiffres qui commence par "5" ou "6" que vous trouvez sur l'étiquette.
    Ce numéro est connu du SAV. C'est avec lui que certaines vérifications peuvent être faites par les gens du SAV (Yellow) qui se connectent sur ce forum.

    sylvain J.
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    Numero série centrale : 505771

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