Cette question a été résolue
Je ne peux plus me connecter, via mon mac et l'appli alarmesomfy?!
J'utilisé l'appli et mon mac depuis 3 ans sans aucun souci.
L'adresse IP est bonne!
J'ai se message : "vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant."
Merci de votre aide.
Problème résolue après appel chez Somfy au 3260.
C'est la connectique du câble internet de la box SFR qui est HS. Y'a plus cas changer la box, car 1 connectique sur 3 fonctionne.
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Bonsoir
pouvez-vous donner le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.
Quel est le type de centrale ?
Un Yellow (sav somfy) vous répondra.
Numero de centrale commence par 5
C'est un système protexiom 600
Votre centrale porte un numéro à 6 chiffres qui commence par "5" ou "6" que vous trouvez sur l'étiquette.
Ce numéro est connu du SAV. C'est avec lui que certaines vérifications peuvent être faites par les gens du SAV (Yellow) qui se connectent sur ce forum.
Numero série centrale : 505771
Ce n'est pas ce
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