Cette question a été résolue

Synchronise des volets roulant rts et Io

Bonjour,
J'espère avoir une réponse à ma question ici.
Je vien de construire et lors de la livraison de mes menuiseries, j ai eu la surprise D avoir 6 volets en rts et 1 volet en IO.
Je souhaiterais pouvoir synchroniser l'utilisation de ces derniers.

Quelles solutions s'offre à moi ?

Merci

pierre C.

    Robert P.

    Oui ancienne ou nouvelle, elles pilotent du io et du RTS.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne sais pas ce que vous appelez "synchroniser" mais pour commander simultanément du io et du RTS il n'y a qu'une solution : Tahoma.

    pierre C.

    Bon Ok parfait.
    Est ce faisable avec les anciennes version de la Box? (voir photo)

    Et quelle est vraiment la différence entre les anciennes box et les nouvelles tahoma?

    pierre C.

    Merci Robert pour votre réactivité.

    pierre C.

    Cette reference est elle compatible avec l'utilisation que je souhaite en faire?

    Ref: 1811190.

    Robert P.

    Bonjour,
    1811190 est la référence de TaHoma "Liberté" (version pro sans abonnement).
    Pas de problème !

    pierre C.

    Ok très bien Merci