Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remplacement du Pignon en plastique du moteur passeo s400 dents usées ?

Bonjour
Est-il possible et comment remplacer le Pignon en plastique du. moteur kit s 400 de mon portail car les dents sont usées avec les années (+. De 15 ans) et pas d'autres problèmes.
Hier j'ai rempli un formulaire sav pour envoyer un pignon mais je pense que la référence du moteur n'était pas celle du S400 si vous pouvez vérifier.
Merci pour essayer de résoudre mon problème.
Bernard

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,
    Pourriez vous faire une photo du pignon en question.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Merci de gerer mon probleme .
    Veillez trouver ci-joint les photos du pignon
    avec le moteur ne sachant pas comment le demonter.
    Bernard

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je suppose que c'est un portail coulissant.
    Le formulaire ne correspond pas à votre équipement.

    Je suppose encore qu'il s'agit du pignon en nylon interne au moteur, ce pignon n'est pas commercialisé.
    Vous pouvez remplacer le moteur réducteur seul ou trouver un ensemble moteur complet d'occasion.
    L'électronique , si elle est d'époque, ne va pas tarder à vous créer aussi des problèmes sous peu.
    Vous pourriez la faire réviser/rénover ici http://www.ebay.fr/itm/371702546956

    Autre solution, le remplacement complet par une motorisation neuve
    http://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-p...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique