Cette question a été résolue

Remplacement du Pignon en plastique du moteur passeo s400 dents usées ?

Bonjour
Est-il possible et comment remplacer le Pignon en plastique du. moteur kit s 400 de mon portail car les dents sont usées avec les années (+. De 15 ans) et pas d'autres problèmes.
Hier j'ai rempli un formulaire sav pour envoyer un pignon mais je pense que la référence du moteur n'était pas celle du S400 si vous pouvez vérifier.
Merci pour essayer de résoudre mon problème.
Bernard

Bernard L.

    Les autres réponses

    Bernard L.

    Bonjour Sylvain
    Merci de gerer mon probleme .
    Veillez trouver ci-joint les photos du pignon
    avec le moteur ne sachant pas comment le demonter.
    Bernard

    Bonjour,

    Je suppose que c'est un portail coulissant.
    Le formulaire ne correspond pas à votre équipement.

    Je suppose encore qu'il s'agit du pignon en nylon interne au moteur, ce pignon n'est pas commercialisé.
    Vous pouvez remplacer le moteur réducteur seul ou trouver un ensemble moteur complet d'occasion.
    L'électronique , si elle est d'époque, ne va pas tarder à vous créer aussi des problèmes sous peu.
    Vous pourriez la faire réviser/rénover ici http://www.ebay.fr/itm/371702546956

    Autre solution, le remplacement complet par une motorisation neuve
    http://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-p...