Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment remplace une télécommande suite à perte ?

Nous avons trois volets roulants électriques commandés par trois télécommandes et nous en avons perdu une. Comment faire, pour en programmer une seule nouvelle commande ? merci

MYRIAM D.
MYRIAM D.

MYRIAM D.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (5)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MYRIAM D.
    MYRIAM D.

    MYRIAM D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour, les trois volets sont sur le même disjoncteur et j'ai toujours les deux autres télécommandes. Je veux en programmer une seule en fait. Comment faire ?

    MYRIAM D.
    MYRIAM D.

    MYRIAM D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Merci Sylvain, mais je les débranche comment les deux autres moteurs ? Il faut ouvrir les caissons au dessus du volet roulant ? merci

    MYRIAM D.
    MYRIAM D.

    MYRIAM D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour
    Pourquoi pas cette méthode : Remplacer l'unique télécommande d'un volet suite à une casse ou une perte ?

    MYRIAM D.
    MYRIAM D.

    MYRIAM D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Elle est plus rapide il n'y a pas à cliquer je ne sais combien de fois sur les boutons monter - descendre... il y a un boitier à coté de chaque moteur donc je pense que c'est la boite de dérivation... je vais essayer de démonter pour débrancher électriquement les deux autres moteur et faire la procédure avec le disjoncteur.. je crois que c'est le plus simple. Mais comme je ne suis pas la reine du bricolage.. merci pour tout Sylvain

    MYRIAM D.
    MYRIAM D.

    MYRIAM D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bah oui mais comment les débrancher sinon ?

    MYRIAM D.
    MYRIAM D.

    MYRIAM D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Et si j'achète une télécommande sur laquelle je peux programmer les trois volets roulants ... je peux faire la manip avec le disjoncteur commun aux trois volets non ?

    MYRIAM D.
    MYRIAM D.

    MYRIAM D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    et bien ce n'est pas simple tout ça...

    MYRIAM D.
    MYRIAM D.

    MYRIAM D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Je débranche électriquement les deux volets roulants où j'ai les télécommandes programmées, je vais dans le tableau électrique et je coupe le disjoncteur 2s puis je remets le disjoncteur 8s puis je disjoncte 2 s puis je remets. j'appuie avec qqchose de pointu sur l'arriere de la nouvelle télécommande et c'est tout bon ? merci merci

    MYRIAM D.
    MYRIAM D.

    MYRIAM D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    La vidéo est plus complexe que cela car il faut faire pas mal d'étapes alors que là c'est simplifié.

    Haut de page