Cette question a été résolue

Comment remplace une télécommande suite à perte ?

Nous avons trois volets roulants électriques commandés par trois télécommandes et nous en avons perdu une. Comment faire, pour en programmer une seule nouvelle commande ? merci

MYRIAM D.

    Les autres réponses

    MYRIAM D.

    Bonjour, les trois volets sont sur le même disjoncteur et j'ai toujours les deux autres télécommandes. Je veux en programmer une seule en fait. Comment faire ?

    MYRIAM D.

    Merci Sylvain, mais je les débranche comment les deux autres moteurs ? Il faut ouvrir les caissons au dessus du volet roulant ? merci

    MYRIAM D.

    Bonjour
    Pourquoi pas cette méthode : Remplacer l'unique télécommande d'un volet suite à une casse ou une perte ?

    MYRIAM D.

    Elle est plus rapide il n'y a pas à cliquer je ne sais combien de fois sur les boutons monter - descendre... il y a un boitier à coté de chaque moteur donc je pense que c'est la boite de dérivation... je vais essayer de démonter pour débrancher électriquement les deux autres moteur et faire la procédure avec le disjoncteur.. je crois que c'est le plus simple. Mais comme je ne suis pas la reine du bricolage.. merci pour tout Sylvain

    MYRIAM D.

    Bah oui mais comment les débrancher sinon ?

    MYRIAM D.

    Et si j'achète une télécommande sur laquelle je peux programmer les trois volets roulants ... je peux faire la manip avec le disjoncteur commun aux trois volets non ?

    MYRIAM D.

    et bien ce n'est pas simple tout ça...

    MYRIAM D.

    Je débranche électriquement les deux volets roulants où j'ai les télécommandes programmées, je vais dans le tableau électrique et je coupe le disjoncteur 2s puis je remets le disjoncteur 8s puis je disjoncte 2 s puis je remets. j'appuie avec qqchose de pointu sur l'arriere de la nouvelle télécommande et c'est tout bon ? merci merci

    MYRIAM D.

    La vidéo est plus complexe que cela car il faut faire pas mal d'étapes alors que là c'est simplifié.