Compatibilité détecteur de mouvement extérieur 2401054 et Tahoma serenity ?

Bonjour,

Je souhaite pouvoir me servir du détecteur de mouvement extérieur 2401054 avec ma Tahoma serenity pour :

  • renforcer la sécurité de mon domicile (association avec serenity),
  • Utiliser les programmations smart

Est-ce possible sans le module détecteur pour box domotique (il me semble que oui malgré l'info sur la page Somfy du détecteur 2401054) ?

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce détecteur est compatible Tahoma.

    Robert P.

    Si vous avez un Tahoma dernière version, pas besoin de module détecteur, par contre il en faut un si vous avez un Tahoma carré.

    Jean-Marc T.

    Bonjour,

    Je possède le kit Tahoma Serinity, et dans le menu configuration je ne vois pas comment le rajouter... sauf erreur le détecteur de mouvement 2401054 n’apparaît pas dans la liste ...Faut il le remplacer par un autre ? ou ai je mal vu ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce détecteur s'ajoute depuis la page "autre Somfy".

    Jean-Marc T.

    Bonjour,

    Merci pour ce renseignement bien utile, bonne journée...
    Jm

    Jean-Marc T.

    Encore une petite question, en regardant la reference sur le Net "2401054" cela me sort 2 modèles, lequel prendre ?
    Merci de votre aide :-)

    Robert P.

    Aucun des 2 !
    Ce modèle est un destockage, il n'est plus commercialisé

    Jean-Marc T.

    Merci Robert pour le conseil... savez vous qu'elle référence prendre pour un détecteur exterieur ?
    Merci à vous.
    jm

    Robert P.

    3 DM ext à choisir selon votre besoin :
    1875127
    1875128
    1875108

    Jean-Marc T.

    Merci de votre réponse, je pense maintenant que Yannick parle du nouveau modèle et pas du miens ou j'ai mis les photos ....
    jm

    Jean-Marc T.

    Dernière question qui m’enlèvera un doute, au cas ou je puisse avoir ce modèle (je sais qu'il n'est plus vendu), fonctionnera t'il avec ma Tahoma Serinity ?
    (detecteur-de-mouvement-exterieur-somfy-2401054)

    Merci
    jm

    Robert P.

    C'est vous qui voyez...

    Jean-Marc T.

    Merci Thomas, cela me laisse un peu plus de choix ;-)
    JM-T