Cette question a été résolue

Course des vantaux

Bonjour
La course des vantaux semble s'être déréglée sur mon SGS601, est -il nécessaire de faire un reset (appui >7sec de reset)?
Dans quels cas le voyant prog d'un SGS601 s'allume?
Peut-on refaire l'apprentissage de la course des vantaux sans faire un reset total du paramétrage?

Thierry E.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas faire de réglages sans faire de RAZ/Reset.
    Le voyant vert Prog doit s'allumer après la durée d'appui sur le bouton RAZ.
    Quel est l'âge ou date d'achat de votre équipement ?
    Quels sont exactement les défauts que vous rencontrez ?