Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne VR fermé que faire?

Ce matin, tout mes volets roulant ouvert avec la télécommande qui les centralise sauf 1! j'ai essayé aussi avec sa télécommande dédiée, pas plus de résultat il est toujours fermé. Aucun bruit de moteur ou autre silence le plus complet???

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez à la lettre cette procédure pour réinitialiser votre volet.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse obtenue qui n'a pas réglé mon problème.
    J'ai débranché l'alimentation des tous mes volets roulant pendant 1/4 d'heure.
    J'ai remis l'electricité puis j'ai procdé en appyant sur programmation derrier ma telecommande pendant 8/10s .Le volet roulant répondait aux ordre de nouveau avec toutefois l'obligation de tenir appuyé le bouton de montée ou descente. J'ai reprogrammé ensuite comme si j’installai une nouvelle télécommande et tout c'est bien passé. J'ai ensuite reprogrammé ce volet roulant sur ma télécommande de centralisation et tout refonctionne comme d'habitude. Merci pour votre aide
    A bientot Alain G

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si tout re-fonctionne alors c'est parfait.
    N'hésitez pas à revenir ici en cas de nouveau problème avec l'appareillage SOmfy !

    Haut de page