Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossibilité de créer un compte sur le site SOMFY

Bonjour

Voila, j'ai fait tous les réglages possibles, configurer les ports, le réseau, l'interface, mais impossible de créer un compte sur le site SOMFY

Voici ma config en piece jointe

Par contre votre interface n'a pas l'air de gérer les accents, l'utf8 en fait ?!

Pourriez-vous me dire si je me suis trompé quelque part ? !

Cordialement

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    Bonjour

    Dans "Adresse serveur", laissez "alarmesomfy.net" et pas "personnalisé"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Julien L.
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    J'ai beau le changé, il se remet tjs en personnalisé ...

    J'ai essayé sous IE et Firefox, pareil.

    Si un admin peut me renseigner svp

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    Bonjour

    quand vous changez, n'oubliez-vous pas de sauvegarder ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bien entendu que je sauvegarde hihi

    Je pense sérieusement que l'interface à un probleme.

    Mon alarme a sonnée hier soir durant 1h, je ne pouvais pas l'éteindre à distance, j'ai du rentrer chez moi, donc ça devient vraiment problématique.

    Si vous avez besoin de quelqu'un pour revoir l'interface, je suis disponible.

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    Bonjour

    vu le problème, le meilleur moyen serait de tout réinitialiser (Centrale et carte IP).
    Si après cela, il n'y a pas moyen de se débarrasser du "personnalisé", il y a un vrai problème et il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    J'ai essayé, toujours pareil ça devient lourd :(

    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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