Cette question a été résolue
Bonjour
Voila, j'ai fait tous les réglages possibles, configurer les ports, le réseau, l'interface, mais impossible de créer un compte sur le site SOMFY
Voici ma config en piece jointe
Par contre votre interface n'a pas l'air de gérer les accents, l'utf8 en fait ?!
Pourriez-vous me dire si je me suis trompé quelque part ? !
Cordialement
Bonjour
Dans "Adresse serveur", laissez "alarmesomfy.net" et pas "personnalisé"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J'ai beau le changé, il se remet tjs en personnalisé ...
J'ai essayé sous IE et Firefox, pareil.
Si un admin peut me renseigner svp
Bonjour
quand vous changez, n'oubliez-vous pas de sauvegarder ?
Bien entendu que je sauvegarde hihi
Je pense sérieusement que l'interface à un probleme.
Mon alarme a sonnée hier soir durant 1h, je ne pouvais pas l'éteindre à distance, j'ai du rentrer chez moi, donc ça devient vraiment problématique.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour revoir l'interface, je suis disponible.
Bonjour
vu le problème, le meilleur moyen serait de tout réinitialiser (Centrale et carte IP).
Si après cela, il n'y a pas moyen de se débarrasser du "personnalisé", il y a un vrai problème et il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.
J'ai essayé, toujours pareil ça devient lourd :(
Bonjour Julien,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Julien a posé une nouvelle question
Julien a posé une nouvelle question