Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

GDK 3000 LED qui clignote

Bonjour,
Je viens d'installer un GDK 3000.
Tout fonctionne bien excepter que la LED verte vitesse moteur clignote rapidement et en permanence.
Impossible de supprimer ce défaut
A quoi correspond t'il
Quelqu'un peut il me préciser la procédure pour rectifier cette erreur?

Merci

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,
    Faire une RAZ totale voir FJ puis reprogrammation, suivre la notice.
    Le problème persiste t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain
    J'ai deprogrammé les tecomandes et recommencé la procédure, rien ne change.
    Je constate que lorsque le moteur est en ouverture ou fermeture la LED est allumé mais ne clignote plus, une fois le moteur coupé, le clignotement revient?
    Une autre idée?

    Lors de la programmation, avez vous programmé la vitesse d'ouverture ?

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique