prise télécommandée variateur 100W ou 200W ?

Bonjour,

La prise télécommandée intérieure variateur est-elle à 100W ou 200W ?

Car sur le site on retrouve ces deux fiches, avec la même ref (2401092) et au même prix.

200W : http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-v...

100W : https://www.somfy.fr/produits/2401092/prise-telecommandee...

N'y a t'il pas une erreur ?

Merci par avance

Aurélien B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    la 2401092 est une prise ON/OFF de 16A pour une puissance max de 3600 watt (pas de variation)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien et Jean-Luc,

    Je vous informe que SOMFY commercialise 4 prises commandées RTS :

    - Prise intérieure RTS On/Off Grise

    Réf : 2401091

    Puissance max : 3600 W

    - Prise intérieure RTS On/Off Blanche

    Réf : 2401363

    Puissance max : 3600W

    - Prise extérieure RTS

    Réf : 2401093

    Puissance max : 3600W

    - Prise à variation RTS Grise :

    Réf : 2401092

    Puissance max : 200W

    Puissance commutée : 40W à 200W

    Comme vous pouvez le voir il y a bien une erreur sur le site ww.somfy.fr. Je viens de faire remonter l'information aux personnes concernées pour qu'une modification soit apportée.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Merci Thomas pour ces précisions.
    Effectivement on pouvait s'y perdre !