Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant fermé

J'ai 2 volets roulant avec télécommande Centralis RTS. Ils sont fermés et je n'arrive plus à les ouvrir. Quand j'appuie sur la commande monté, le volet donne une impulssion pour descendre et la commande descente rien ne ce passe.
Quelle solution ?

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Il y à bien une télécommande par volet. En fait il y à plusieurs volets et au retour des vacances, 2 volets ne fonctionnait plus.

    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Et si je fais une remise à 0 ?

    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui les volets sont bien filaires, avec télécommande à piles. En fait je suis artisans menuisier et c'est mon client qui à le problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Un moteur filaire possède 4 fils en sortie moteur (marron, noir, bleu et vert/jaune) et il sera piloter par un point de commande filaire.
    Un moteur filaire peut-être piloter par un commande à pile ou télécommande en rajoutant un récepteur radio à ce moteur.
    Enfin, un moteur radio possèdera 3 fils (bleu, rouge ou noir et vert/jaune) et sera piloter obligatoirement par une commande à pile ou télécommande.
    Si le moteur possède 3 fils en sortie, vous pouvez essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si ça ne fonctionne pas, il nous faudra le modèle du moteur.

    Bonne journée.

    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je vais vérifier.
    Dans la mesure ou les moteurs sont à remplacer, ou puis-je en trouver (en fichier joint le N° d'un volet sur le tube avec sa télécommande).
    Nous sommes en Haute-Savoie.
    Salutations,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Il faudra à ce moment contacter le service professionnel à partir du 22 août.

    Bonne journée.

    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    C'était un 3 fils. J'ai refait la RAZ et tout fonctionne.
    Merci beaucoup.

    Haut de page