Volet roulant fermé

J'ai 2 volets roulant avec télécommande Centralis RTS. Ils sont fermés et je n'arrive plus à les ouvrir. Quand j'appuie sur la commande monté, le volet donne une impulssion pour descendre et la commande descente rien ne ce passe.
Quelle solution ?

Joël M.

    Réponses

    Joël M.

    Il y à bien une télécommande par volet. En fait il y à plusieurs volets et au retour des vacances, 2 volets ne fonctionnait plus.

    Joël M.

    Et si je fais une remise à 0 ?

    Joël M.

    Bonjour,
    Oui les volets sont bien filaires, avec télécommande à piles. En fait je suis artisans menuisier et c'est mon client qui à le problème.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Un moteur filaire possède 4 fils en sortie moteur (marron, noir, bleu et vert/jaune) et il sera piloter par un point de commande filaire.
    Un moteur filaire peut-être piloter par un commande à pile ou télécommande en rajoutant un récepteur radio à ce moteur.
    Enfin, un moteur radio possèdera 3 fils (bleu, rouge ou noir et vert/jaune) et sera piloter obligatoirement par une commande à pile ou télécommande.
    Si le moteur possède 3 fils en sortie, vous pouvez essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si ça ne fonctionne pas, il nous faudra le modèle du moteur.

    Bonne journée.

    Joël M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je vais vérifier.
    Dans la mesure ou les moteurs sont à remplacer, ou puis-je en trouver (en fichier joint le N° d'un volet sur le tube avec sa télécommande).
    Nous sommes en Haute-Savoie.
    Salutations,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Il faudra à ce moment contacter le service professionnel à partir du 22 août.

    Bonne journée.

    Joël M.

    Bonjour,
    C'était un 3 fils. J'ai refait la RAZ et tout fonctionne.
    Merci beaucoup.