Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Association DEXXO io avec clavier à code io?

Bonjour,
Je viens d acheter un clavier à code io pour commander une motorisation de portail io élixio 3s et un DEXXO io 1000
J arrive sans probleme à associer le portail sur le 1er bouton de commande, mais impossible d associer le DEXXO io
La procédure se passe bien je passe de f0 à c1 en fin de process mais le moteur ne bouge pas

Avez vous une idée du probleme.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    qu'elle est la référence du clavier ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Lorsque vous faites votre code suivi d'un appui sur la touche 2 (pour le Dexxo) avez-vous la LED du haut ou du bas qui clignote?

    Bonne journée.

    Bonjour GLadys,

    Le voyant du haut

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Êtes-vous sur de possédez un Dexxo io et non un Dexxo RTS?
    Votre manipulation étant bonne, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

    Re bonjour ,

    Je suis certain qu il s agit d un DEXXO io
    La manip me paraît bonne. D ou ma question

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous Ad qui s'affiche avant que cela repasse à C1?
    Si non avez-vous autre chose?

    Bonne journée.

    Bonsoir

    Non
    La lumiere s éteint, et passe directement à c1

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Essayez encore la manipulation suivante: Mémorisation par recopie d’un point de
    commande déjà mémorisé.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra procéder au retour de ce clavier en passant par le revendeur.

    Bonne journée.

    Bonjour

    Me revoilà
    J ai effectué le retour et je viens de recevoir le nouveau clavier
    Malheureusement lar probleme est toujours le même , impossible d associer le DEXXO
    Comme sur le premièr clavier, la pile était défectueuse : est ce que cela peut avoir une incidence

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Sachant que le clavier a été remplacé, il ne peut y avoir de rapport avec la pile défectueuse de l'ancien clavier.

    Cette fois-ci, lorsque vous faites votre code suivi d'un appui bref sur la touche 2 point, est-ce la LED du haut ou du bas qui s'allume?

    Si c'est la LED du haut suivez cette manipulation pour l'enregistrement:

    Bonne journée.

    Bonjour GLadys,

    Concernant la pile je pose la question parce que la pile du nouveau etait aussi défectueuse
    Je regarde demain la manip et je vous tiens au courant
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique