Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box ne se connecte plus

Après un remplacement de BOX ADSL suite à un Orage, je n'arrive pas à reconnecter ma Somfy Box. Le voyant @ reste au rouge malgré plusieurs tentative de Reset via la procédure décrite dans différents messages précédents.
Je pense que le port ethernet a également été endommagé (j'ai essayé de brancher plusieurs cables) ? Pouvez vous m'aider ? quelle est la procédure de retour sous garantie SVP ?

Merci d'avance.

Julien C.
Julien C.

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    Réponses

    Bonsoir Julien,
    Indiquer le code pin de votre Somfy box.
    et attendre la réponse des Yellow's.

    Julien C.
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    Merci Sylvain,

    Le code PIN est le 0220-3763-5530

    Bonjour Julien,

    Je vous contacte en privé pour votre SAV.

    Bonne journée.

    Julien C.
    Julien C.

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir en remplacement ma nouvelle box.
    Merci pour votre réactivité.
    Pouvez vous mettre à jour le code PIN et transférer mes scénarios ?
    Ancien code PIN : 0220 - 3763 - 5530
    Nouveau code PIN : 0220 - 6807- 6327

    Merci d'avance.

    Bonjour Julien,

    Le transfert de données est effectif.

    Bonne journée.

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