Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box ne se connecte plus

Après un remplacement de BOX ADSL suite à un Orage, je n'arrive pas à reconnecter ma Somfy Box. Le voyant @ reste au rouge malgré plusieurs tentative de Reset via la procédure décrite dans différents messages précédents.
Je pense que le port ethernet a également été endommagé (j'ai essayé de brancher plusieurs cables) ? Pouvez vous m'aider ? quelle est la procédure de retour sous garantie SVP ?

Merci d'avance.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Julien,
    Indiquer le code pin de votre Somfy box.
    et attendre la réponse des Yellow's.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain,

    Le code PIN est le 0220-3763-5530

    Bonjour Julien,

    Je vous contacte en privé pour votre SAV.

    Bonne journée.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de recevoir en remplacement ma nouvelle box.
    Merci pour votre réactivité.
    Pouvez vous mettre à jour le code PIN et transférer mes scénarios ?
    Ancien code PIN : 0220 - 3763 - 5530
    Nouveau code PIN : 0220 - 6807- 6327

    Merci d'avance.

    Bonjour Julien,

    Le transfert de données est effectif.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique