Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box ne se connecte plus

Après un remplacement de BOX ADSL suite à un Orage, je n'arrive pas à reconnecter ma Somfy Box. Le voyant @ reste au rouge malgré plusieurs tentative de Reset via la procédure décrite dans différents messages précédents.
Je pense que le port ethernet a également été endommagé (j'ai essayé de brancher plusieurs cables) ? Pouvez vous m'aider ? quelle est la procédure de retour sous garantie SVP ?

Merci d'avance.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Julien,
    Indiquer le code pin de votre Somfy box.
    et attendre la réponse des Yellow's.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Merci Sylvain,

    Le code PIN est le 0220-3763-5530

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous contacte en privé pour votre SAV.

    Bonne journée.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir en remplacement ma nouvelle box.
    Merci pour votre réactivité.
    Pouvez vous mettre à jour le code PIN et transférer mes scénarios ?
    Ancien code PIN : 0220 - 3763 - 5530
    Nouveau code PIN : 0220 - 6807- 6327

    Merci d'avance.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le transfert de données est effectif.

    Bonne journée.

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