Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prb synchro volets alarmr

Bjr, j'ai 2 volets roulants gèrés par une même commande murale. Avec cette dernière les volets s'ouvre et se ferme en même temps . Quand je les commande via l'application (accès par mon alarme) seul 1 volet s'ouvre et se ferme.., faut il obligatoirement 1 commande murale/volet pour que ça marche?
Cdlt

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    Les volets sont-ils radio ou filaires?
    Est-ce un module de conversion qui pilote vos deux volets?
    Quel est exactement le type de la commande murale?
    Avez-vous un module encastré?
    bref, il faut tout nous dire pour être aidé.

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    réglé, réinitialisation et tout est ok

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    Ok, merci de votre retour ????

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