échec apparairge telis composio

Je viens de poser mes volets roulants et ma telecommande telis composio ne trouve aucun moteur...Lorsque je fais la manipulation, j'ai bien le sablier qui apparaît mais ensuite cela m'indique un message d'échec. Pourtant, les volets fonctionnent en utilisant une télécommande smoove...

Merci de votre aide.

julie A.

    Réponses

    Olivier M.

    Il faudrait d'abord que indiques si tu as des moteurs RTS ou io (marqué sur le dos des télécommandes). De quelle manip parles-tu ? > Prog sur la smoove et ensuite Prog. sur la composio ?

    julie A.

    Ce sont des moteurs io et je parle de la prog sur la composio...Merci beaucouo

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    La procédure de mémorisation de vos volets roulants avec une commande Telis Composio IO est la suivante :

    - Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants (coupez l'alimentation 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre). Vos volets roulant effectuent un mouvement.

    - Sur votre télécommande Composio IO, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montées et descentes. Un sablier apparaît et le voyant de la télécommande se met à clignoter lentement en vert.

    - Après quelques secondes, l'ensemble de vos volets roulants effectuent un va-et-vient et la télécommande indique Zapping et vous affiche l'ensemble de vos volets roulants. Placez vous sur "Tous" à l'aide du joystick de navigation et faites OK, l'ensemble de vos volets roulants effectuent un nouveau va-et-vient.

    - La Composio affiche alors "selection validée", faites alors un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande, vos volets roulants effectuent un nouveau va-et-vient et ils sont maintenant programmés avec la Composio.