Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

échec apparairge telis composio

Je viens de poser mes volets roulants et ma telecommande telis composio ne trouve aucun moteur...Lorsque je fais la manipulation, j'ai bien le sablier qui apparaît mais ensuite cela m'indique un message d'échec. Pourtant, les volets fonctionnent en utilisant une télécommande smoove...

Merci de votre aide.

julie A.
julie A.

julie A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait d'abord que indiques si tu as des moteurs RTS ou io (marqué sur le dos des télécommandes). De quelle manip parles-tu ? > Prog sur la smoove et ensuite Prog. sur la composio ?

    julie A.
    julie A.

    julie A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ce sont des moteurs io et je parle de la prog sur la composio...Merci beaucouo

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    La procédure de mémorisation de vos volets roulants avec une commande Telis Composio IO est la suivante :

    - Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants (coupez l'alimentation 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre). Vos volets roulant effectuent un mouvement.

    - Sur votre télécommande Composio IO, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montées et descentes. Un sablier apparaît et le voyant de la télécommande se met à clignoter lentement en vert.

    - Après quelques secondes, l'ensemble de vos volets roulants effectuent un va-et-vient et la télécommande indique Zapping et vous affiche l'ensemble de vos volets roulants. Placez vous sur "Tous" à l'aide du joystick de navigation et faites OK, l'ensemble de vos volets roulants effectuent un nouveau va-et-vient.

    - La Composio affiche alors "selection validée", faites alors un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande, vos volets roulants effectuent un nouveau va-et-vient et ils sont maintenant programmés avec la Composio.

    Bonne journée,

    Haut de page