Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Apple watchOS et Tahoma

Bonjour

Pourquoi depuis la mise a jour de l application tahoma en 3.3.0 ,dans l Apple watchOS il n est plus possible d avoir l appli dans les raccourcis du "coup d œil " ?

  • Partager cette question

    Bonjour Loïc,

    Après recherches d'informations, je peux enfin vous dire pourquoi cette fonction n'est plus présente.
    Cette fonction a été retiré car Apple ne comprends pas le principe de cette fonctionnalité et a rejeté notre dernière version.
    Nous avons donc été obligé de la supprimer. Peut-être qu'elle sera ré-acceptée par Apple ultérieurement.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    je ne pense pas que quelqu'un puisse vous répondre sur ce sujet précis à part un Yellow pour pourrait faire remonter le problème à la cellule développement.

    oui c claire j 'aimerais bien

    Toujours pas de yellow pour répondre a ma question ?

    Vraiment dommage car c un raccourci très rapide et très utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique