Cette question a été résolue

Apple watchOS et Tahoma

Bonjour

Pourquoi depuis la mise a jour de l application tahoma en 3.3.0 ,dans l Apple watchOS il n est plus possible d avoir l appli dans les raccourcis du "coup d œil " ?

Loïc K.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Après recherches d'informations, je peux enfin vous dire pourquoi cette fonction n'est plus présente.
    Cette fonction a été retiré car Apple ne comprends pas le principe de cette fonctionnalité et a rejeté notre dernière version.
    Nous avons donc été obligé de la supprimer. Peut-être qu'elle sera ré-acceptée par Apple ultérieurement.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    je ne pense pas que quelqu'un puisse vous répondre sur ce sujet précis à part un Yellow pour pourrait faire remonter le problème à la cellule développement.

    Loïc K.

    oui c claire j 'aimerais bien

    Loïc K.

    Toujours pas de yellow pour répondre a ma question ?

    Loïc K.

    Vraiment dommage car c un raccourci très rapide et très utile