Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Apple watchOS et Tahoma

Bonjour

Pourquoi depuis la mise a jour de l application tahoma en 3.3.0 ,dans l Apple watchOS il n est plus possible d avoir l appli dans les raccourcis du "coup d œil " ?

Loïc K.
Loïc K.

Loïc K.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Après recherches d'informations, je peux enfin vous dire pourquoi cette fonction n'est plus présente.
    Cette fonction a été retiré car Apple ne comprends pas le principe de cette fonctionnalité et a rejeté notre dernière version.
    Nous avons donc été obligé de la supprimer. Peut-être qu'elle sera ré-acceptée par Apple ultérieurement.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je ne pense pas que quelqu'un puisse vous répondre sur ce sujet précis à part un Yellow pour pourrait faire remonter le problème à la cellule développement.

    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    oui c claire j 'aimerais bien

    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Toujours pas de yellow pour répondre a ma question ?

    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Vraiment dommage car c un raccourci très rapide et très utile

    Haut de page