Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement ancienne commande 130151/b?

Bonjour,
Je possède des volets avec une installation filaire qui comporte pour chaque volet un inrerrupteur-inverseur dédié au volet. En plus il existe un interrupteur-inverseur "général" reliè à tous les volets.
Je dois remplacer les modules (modèle 130151) et je veux rester en filaire;
Quel module pourrait être monté en remplacement?
Merci d'avance

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Modèle 130151/b ? introuvable, avez vous la notice, vous pouvez aussi poser des photos.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La référence 130151 est celle de la carte / circuit imprimé.
    La référence du boitier / module est CD3

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    La solution possible serait le Centralis UNO RTS, http://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html
    Le Centralis Uno RTS pilotera un seul volet roulant, vous pourrez mémoriser des télécommandes radio RTS par volet individuellement.

    Si vous souhaitez, une commande générale des volets, il faudra une télécommande radio RTS que vous mémorisez dans ces Récepteurs Centralis Uno RTS, par exemple une Télécommande Telis..http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rts...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique