Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portée de la télécommande du portail réduite

A la pose du Elixo 500, septembre 2015, nous avions une portée de commande de 100m environ depuis qqs semaines la portée c'est réduite d'un seul coup. Aujourd'hui il faut positionner la télécommande au niveau du gyrophare pour être détecté! Nous passons de 100m à 10cm et descendre de notre véhicule systématiquement pour ouvrir ou fermer le portail!
Les piles de toutes les télécommandes ont été changées sans aucun résultat.
Que faire? sav? ??
merci

cathy
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    Bonjour Cathy,
    Avez vous vérifier le bon serrage de l'antenne sur le boitier électronique, et son état.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Votre appareil est-il bien équipé d'une antenne déportée.

    Si oui, faites le contrôle indiqué par Sylvain.

    Si pas d'amélioration, débranchez l'antenne et mettez sur la borne 10 un morceau de fil ordinaire d'environ 20 cm et essayez à nouveau.

    cathy
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    Merci de vos réponses,
    Les branchements de l'antenne ont été vérifiés, et sans soucis.
    En débranchant l'antenne, la portée de la télécommande est toujours réduite à qqs dizaines cm en présentant la télécommande vers le moteur.
    Que pensez vous du SAV si mon matériel à moins d'un an? Et la localisation du problème parait complexe...

    Richy C.

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    ""débranchez l'antenne et mettez sur la borne "10" à la place du fil central du câble d'antenne) un morceau de fil ordinaire d'environ 20 cm et essayez à nouveau.""

    Avez-vous essayé ?

    cathy
    cathy

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    Merci, mais je ne cherche pas à bricoler une réparation.. mais à retrouver l'utilisation d'origine du produit que j'avais acheté!!
    Je suis encore sous garantie, reste à contacter le bon service..
    c'est difficile

    Bonjour Cathy,
    Pour la garantie, où avez vous acheter votre motorisation ?

    Donc pour la garantie, il faudra vous adresser chez bakoline.

    cathy
    cathy

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    Contacté ils font le nécessaire
    Rassurée par la durée de garantie !! 3 ans
    Merci

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