Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portée de la télécommande du portail réduite

A la pose du Elixo 500, septembre 2015, nous avions une portée de commande de 100m environ depuis qqs semaines la portée c'est réduite d'un seul coup. Aujourd'hui il faut positionner la télécommande au niveau du gyrophare pour être détecté! Nous passons de 100m à 10cm et descendre de notre véhicule systématiquement pour ouvrir ou fermer le portail!
Les piles de toutes les télécommandes ont été changées sans aucun résultat.
Que faire? sav? ??
merci

cathy
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    Réponses

    Bonjour Cathy,
    Avez vous vérifier le bon serrage de l'antenne sur le boitier électronique, et son état.

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,
    Votre appareil est-il bien équipé d'une antenne déportée.

    Si oui, faites le contrôle indiqué par Sylvain.

    Si pas d'amélioration, débranchez l'antenne et mettez sur la borne 10 un morceau de fil ordinaire d'environ 20 cm et essayez à nouveau.

    cathy
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    Merci de vos réponses,
    Les branchements de l'antenne ont été vérifiés, et sans soucis.
    En débranchant l'antenne, la portée de la télécommande est toujours réduite à qqs dizaines cm en présentant la télécommande vers le moteur.
    Que pensez vous du SAV si mon matériel à moins d'un an? Et la localisation du problème parait complexe...

    Richy C.
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    ""débranchez l'antenne et mettez sur la borne "10" à la place du fil central du câble d'antenne) un morceau de fil ordinaire d'environ 20 cm et essayez à nouveau.""

    Avez-vous essayé ?

    cathy
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    Merci, mais je ne cherche pas à bricoler une réparation.. mais à retrouver l'utilisation d'origine du produit que j'avais acheté!!
    Je suis encore sous garantie, reste à contacter le bon service..
    c'est difficile

    Bonjour Cathy,
    Pour la garantie, où avez vous acheter votre motorisation ?

    Donc pour la garantie, il faudra vous adresser chez bakoline.

    cathy
    cathy

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    Contacté ils font le nécessaire
    Rassurée par la durée de garantie !! 3 ans
    Merci

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