Mise en marche/arrêt via clavier LCD impossible?

Depuis un changement de piles sur le clavier LCD, celui-ci fonctionne, le défaut de piles n'apparaît plus mais il est impossible d'activer ou désactiver l'alarme avec. Le badge est également inopérant.
Cependant ces activation/désactivation peuvent se faire via l'interface smartphone de mon iPhone.
J'ai supprimé l’élément, puis rajouté mais cela ne change rien.
Si on tente d'accéder au menu via le clavier, après avoir rentré le code demandé, il apparaît sur l'écran : TRANSMETTEUR ABSENT.

Patrick A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous décrire précisément les manipulations que vous avez faîtes pour changer les piles, puis pour la re-mémorisation ?