Question en attente de réponse
Appli VISIDOM V1.0.4.09 (utilisée avec caméra ICM100).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
a partir de quoi lancez-vous l'appli Visidom ?
Smartphone SAMSUNG Note 4
ou PC portable ASUS Transformer Book Trio (utilisé en tablette Android).
Bonjour
vous avez la dernière version de Visidom.
Pour ma part, je n'ai pas les problèmes que vous décrivez. Essayez peut-être de désinstaller et réinstaller l'appli.
Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais avoir le sentiment du support technique SOMFY sur l 'affaire.
D'avance merci.
Bonjour Roger,
Votre version est bien bonne, c'est la dernière et malheureusement, je ne peux vous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrez n'ayant jamais eu ce type de dysfonctionnements.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question