Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli VISIDOM avec caméra ICM100 ?

Appli VISIDOM V1.0.4.09 (utilisée avec caméra ICM100).

  • lancement de l'appli très long et aléatoire. Plusieurs tentatives sont souvent nécessaires (même en WiFi )
  • touche actualisation écran inopérante.
  • sortie des paramètres avancés impossible après enregistrement. Il faut quitter l'appli puis la relancer.
  • le process de réglage de la sensibilité semble léger et pointilleux
  • ma version logicielle (ci-dessus ) est-elle la dernière ? Y a-t-il des mises à jour prévues ?
  • Il semblerait qu'il y ai encore un peu de travail à fournir pour parfaire cette appli !!

Roger F.
Roger F.

Roger F.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a partir de quoi lancez-vous l'appli Visidom ?

    Roger F.
    Roger F.

    Roger F.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Smartphone SAMSUNG Note 4
    ou PC portable ASUS Transformer Book Trio (utilisé en tablette Android).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez la dernière version de Visidom.
    Pour ma part, je n'ai pas les problèmes que vous décrivez. Essayez peut-être de désinstaller et réinstaller l'appli.

    Roger F.
    Roger F.

    Roger F.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais avoir le sentiment du support technique SOMFY sur l 'affaire.
    D'avance merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Votre version est bien bonne, c'est la dernière et malheureusement, je ne peux vous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrez n'ayant jamais eu ce type de dysfonctionnements.

    Bonne journée.

    Haut de page