Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'avoir la liaison entre un détecteur de mouvement et la centrale transmetteur que faire ?...

remplacement des piles rien j'ai interverti avec un autre détecteur de mouvement qui lui fonctionnait il n'y a toujours pas de liaison avec la centrale transmetteur alors que l'autre fonctionne

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    voulez-vous dire que vous n'arrivez pas à mémoriser dans la centrale l'un des détecteurs de mouvement ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je ne comprends pas...!!!
    Voulez-vous dire que l'autre D.M fonctionnait en étant positionné là où était celui jugé défectueux?
    Si oui, êtes-vous certain de l'avoir bien enregistré dans la centrale?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Il faut vraiment être précis si vous voulez qu'on puisse vous aider !

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci pour votre aide .l' installation a fonctionné pendant 2 ans sans probléme ( matériel trés fiable) un jour sur la liste des élements est apparu un défaut de liaison d'un détecteur de mouvement via la centrale transmeteur j'ai fait un appui long sur ma télecommande (conseil de thomas le technicien)puis j'ai remplacé mes piles ensuite j'ai tenté de remémorisé mon détecteur en appuyant sur le petit bouton de ce dernier la lumiére rouge s'allume mais pas de bip. L'élément détecte les mouvements mais n'est plus en relation avec la centrale .J'ai donc ensuite interverti le détecteur en panne avec un détecteur opérationnel rien n'y fait par contre le détecteur en état lui fonctionne a l'emplacement du détecteur défaillant merci pour votre aide cordialement

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Dans ce cas, je subodore un D.M H.S.
    S'il refuse l'enregistrement dans la centrale, si un autre D.M fonctionne en son emplacement, alors oui, je pense que ce D.M est défectueux.
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Philippe,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique