Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

D'où provient un problème de disjonction à mon compteur ? Fil ? Moteur HS ?

Bonjour, sans action sur le volet, ni sur la télécommande j'ai un différentiel de mon compteur qui a disjoncté. Le moteur et le récepteur de ce volet sont reliés à une prise électrique. Tout a l'air normal de ce côté là. Je me pose donc la question de savoir ce qui fait disjoncter : le récepteur centralis indoor (problème de fil ?) ou le moteur ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra vérifier le fil si ok, il faudra se pencher sur le moteur.

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    Bonjour

    la prise est-elle seule sur le différentiel ?
    S'il saute c'est qu'il y a une fuite de courant quelque part sur le circuit ou qu'il est HS.

    M le M
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    Bonjour,
    Vous n'êtes pas clair dans vos explications.
    Est-ce le disjoncteur dédié au volet qui saute, dans tel cas il y a un court circuit sur votre volet.
    Ou, est-ce le différentiel 30ma qui saute, dans tel cas, comment savez-vous que c'est le volet qui le fait sauter? je suppose que cet interdif n'est pas dédié qu'au volet????
    En tout état de cause, dans un schéma de panne et doute électrique, je ne saurais que trop vous conseiller de faire appel à un électricien. Souvenez-vous que le 230v tue net;

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