Cette question a été résolue

Mes volets ne fonctionnent plus qu'avec la télécommande RTS

depuis mon retour de congés, mes volets roulants ne fonctionnent plus via l'interface (scénarios) ni via l'application Iphone.

j'ai vu un message similaire et j'ai reconnecté les télécommandes mais rien ne change. J'ai également fait un reset sur la box mais rien non plus.

STEPHANIE H.

    Gladys B.

    Equipe

    Merci pour cette précision, j'ai donc remis à jour votre compte, pourriez-vous me dire si cela refonctionne?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    comment avec fait le reset sur votre box ?

    STEPHANIE H.

    bonjour,

    J'ai débranché l'alimentation, fait le reset au dos de la box tahoma avec une aiguille et j'ai rebranché le cable et j'ai attendu quelques secondes que ça clignote rouge pour relacher.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box.

    Bonne journée.

    STEPHANIE H.

    Bonjour Gladys,

    PIN 1202-0589-6285

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Stéphanie,

    Il va me falloir beaucoup de précisions, en effet, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe dans le sens où, sur votre compte apparaît le numéro de cette box 0203-8673-1653 et pourtant une autre box 1202-0589-6285 est activé ailleurs.
    Avez-vous fait un SAV, si oui auprès de qui?
    Avez-vous activer cette box comme l'ancienne?

    STEPHANIE H.

    Il y a 1 mois 1/2 j'ai eu un problème avec mon ancienne box que j'avais depuis 8 mois. j'ai contacté mon revendeur qui a contacté Somfy pour procéder au changement. La nouvelle box ets celle qui porte le PIN 1202-0589-6285. On m'a assuré que tout avait été repris sur la nouvelle box. les quelques jours où j'ai eu la box avant mes congé tout fonctionnait bien mais depuis que nous sommes rentrés début août ça ne marche qu'avec les télécommandes.

    STEPHANIE H.

    Bonjour,

    en rentrant hier soir ça ne fonctionnait pas. J'ai reconnecté les télécommandes et ça a fonctionnait.
    idem pour les scénarios.
    Merci pour votre aide.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous remercie pour ce retour et clôture donc ce post.

    Bonne journée.