Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne comprends pas les réglages de fin de course de mon volet roulant. Je n'ai accès qu'à une vis de réglage, pourtant sur une moteur (même référence) que j'ai...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui correspond bien au volet roulant que nous avons.
Je pense que je devrais déposer tout l'ensemble du volet...
Bonjour,
J'ai changé pour un de mes 3 volets roulant le moteur RTS (6nm par 10nm), en le connectant comme le précédent au Centralis RTS2 (voir photos ancienne connection...
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui ne s'arrête plus en position intermédiaire chaque Eté lorsque la température dépasse les 30°. Quand j'appuis sur la position arrêt il repart...
Bonjour, j'ai acheté un kit de remplacement PRO 6Nm S&SO RS 100 io, référence 1033370C. Sur l'alimentation, il y a 4 fils en sortie, bleu, marron, noir et vert/jaune. C'était...
Bonjour,
j'avais la réponse à ma question !
Bête comme je suis, je n'ai pas vérifié la référence. Le fournisseur m'a remis un carton (ma commande) avec un autre moteur à...