GSM OFF problème

bonjour
je viens de mettre ma carte sim et la centrale ne m'envoie pas de sms
la carte fonctionne dans un tel j'ai testé
9995 état 00 niveau 00
9972 batterie ok chargée à 63%
que dois-je faire ?
j'ai pourtant fait appel à un professionnel pour la pose et la programmation

chantal C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    rappelez votre installateur !

    Comment avez-vous fait votre test ?

    chantal C.

    j'ai essayé d'envoyer un sms test et rien
    en plus elle me met GSM OFF
    elle n'est pas reliée au 220
    est-ce normal ?

    Anonyme

    Il faut la relier au 220V. La batterie ne sert que de secours !

    chantal C.

    et dire que je l'ai faite poser par un professionnel que j'ai payé 350€ !!
    en plus il me l'a fixé sur un mur où il n'y a pas de prise électrique
    je vais devoir la faire déplacer et faire refaire mon mur , ma maison à 2 mois
    je vais me retourner contre leroy merlin