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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Perte d'accès aléatoire à ma caméra Axis M1011-W 'Caméra non opérationnelle'

Bonjour,

Suite à de gros problèmes d'accès à ma caméra via profila, on m'avait indiqué que cela venait de micro coupures de wifi. Il fallait alors débrancher puis retrancher la caméra.

Pour sécuriser pendant mes congés, je l'ai donc relié en filaire pour éviter ce problème.

Actuellement en vacances, je constate que le problème est de retour. J'ai à nouveau le message 'Caméra non opérationnelle' lorsque je tente de me connecter en live via mon smartphone. Lancer la surveillance ne donne aucune prise de photo.

La stabilité de l'accès à cette caméra depuis l'externe est vraiment un cauchemar.

Le problème vient-il des serveurs Somfy ? Comment rendre stable l'accès à ma caméra ?

Merci pour votre aide, j'aimerais vraiment pouvoir voir l'intérieur de ma maison pendant mon absence.

Marc

Marc V.
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    Bonjour,
    Vérifiez le paramétrage de votre box FAI et fixez l'ip de la caméra.

    Marc V.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour mais mon IP est déjà fixe.

    J'ai tous les paramétrages requis, mais le problème est que la connexion même en filaire tombe de temps en temps (moins qu'en wifi), et qu'il est impossible de la récupérer sans débrancher rebrancher.
    Plutôt gênant lorsque la caméra est prévue pour surveiller à distance.

    Y'a t-il une solution ?

    Cdlt
    Marc

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    Bonjour,
    Retirez et ajoutez le canal TCP pour le(s) port(s) concerné(s).

    Marc V.
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    Bonjour,

    quand vous dites 'Retire et ajoutez le canal TCP pour le(s) port(s) concerné(s).', voulez vous dire de retirer l'adresse IP fixe puis de la remettre sur la box?

    Peut on faire cette manipulation à distance ?

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

    Merci pour votre aide,

    Cdlt
    Marc

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    Bonjour,

    Ayant encore eu le problème ce week end de caméra soudainement affichant via le live 'Caméra non opérationnelle', je me permets de relancer.

    Quelqu'un peut il m'aider sur la manière de garder la caméra toujours opérationnelle (surtout que je l'ai passée en connexion filaire pour éviter ces problèmes) ?

    Merci d'avance
    Cdlt
    Marc

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    Bonjour,

    Je n'arrête pas d'avoir le problème 'Caméra non opérationnelle', donc je me permets de relancer.

    Dois-je faire marcher la garantie puisqu'il y a clairement un problème de compatibilité depuis quelques temps entre caméra axis et alarme protexial ?

    Merci d'avance
    Cdlt
    Marc

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