Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement boitier RTS pour portail ?

Je viens de commander.le boîtier RTS pour portail afin d'utiliser mon passeo 400 avec mes télécommandes RTS.
Merci à Richy. J'ai bien trouvé les contacts 1 et 4 sur le passéo afin d'alimenter le boîtier en 24v. Je désire mettre le boîtier à 10m du portail (dans le garage).
Je peux récupérer 2 paires de fils téléphones entre portail et garage (2x2x0,5mm2), 1 pour l'alimentation en 24v et l'autre pour le contact sec.
La section est elle suffisante ?
J'ai déjà des.poussoirs commandant le contact sec en 2x0,5mm2 mais c'est surtout pour l'alimentation en 24v entre le passéo 400 et le boîtier RTS que je me pose la question? Quel est l'ampérage de ce boîtier en fonctionnement?
Merci beaucoup.
Thierry

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne vous inquiétez pas, il s'agit de milliampères et ce 24V est prévu pour les accessoires.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous auriez pu rester sur votre première question
    http://forum.somfy.fr/questions/1161930-raccordement-boitier-rts-portail

    La consommation du récepteur est très faible, le câble en votre possession devrait convenir.

    Haut de page