Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement intempestif store banne

Bonjour, par deux fois au lever je trouve ma banne déployée! Sans doute est elle activée par une télécommande d'un voisin utilisant la même fréquence! Est il possible de modifier la fréquence comme c'est le cas sur certains téléphones?
Merci

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
2
1412 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    j'ajoute que la fréquence ne sera pas modifiée mais le code de la télécom le sera;
    Si vous trouvez l'origine de la perturbation, invitez aussi votre voisin à en faire autant;

    Haut de page