Cette question a été résolue

Problème de reprogrammation ?

Lors de la reprogrammation du volet somfy rms 2000 télécommande telis 1, la procédure ne se passe pas comme décrit: coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action).
Que puis-je faire ?

Richard W.

    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient.

    ensuite de refaire la procédure dans son intégralité de la vidéo pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet roulant. Est-ce que ça fonctionne ?

    Les autres réponses

    Richard W.

    oui j'ai bien suivi la procédure mais comme indiqué dans mon message précédent le résultat n'est pas le même que celui de la vidéo:coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action)

    Richard W.

    Impeccable, j'ai pu programmer sans problème.
    Merci beaucoup Sylvain