Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de reprogrammation ?

Lors de la reprogrammation du volet somfy rms 2000 télécommande telis 1, la procédure ne se passe pas comme décrit: coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action).
Que puis-je faire ?

Richard W.
Richard W.

Richard W.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient.

    ensuite de refaire la procédure dans son intégralité de la vidéo pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet roulant. Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richard W.
    Richard W.

    Richard W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    oui j'ai bien suivi la procédure mais comme indiqué dans mon message précédent le résultat n'est pas le même que celui de la vidéo:coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et vient!) , coupure de 2s, remise en tension (le volet fait un va et vient), appui sur le bouton arrière de la télécommande (aucune action)

    Richard W.
    Richard W.

    Richard W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Impeccable, j'ai pu programmer sans problème.
    Merci beaucoup Sylvain

    Haut de page